Central Accessory Ltd. propose à ses clients des centaines de produits dans une vaste gamme de catégories d'accessoires pour téléphones portables, notamment: étui de protection arrière, étui de protection, film protecteur en verre trempé, étui de protection, écouteurs, écouteurs, alimentation / banque d'alimentation, lecteur flash USB, cartes mémoire, câble de date / câble de charge, chargeur / adaptateur secteur USB, chargeur de voiture, haut-parleur bluetooth, produits bluetooth et autres produits numériques électroniques.

Habituellement, nous réalisons tous les derniers produits pour la plupart des marques connues, telles que Sam Sung, Iphone, Huawei, Motorola, Sony, LG, HTC, Alcatel, XiaoMi, ZTE, Blackberry, Nokia, Oppo, Vivo, OnePlus, Gionee, MEIZU, Lenovo, Asus, Wiko,
Honneur, Coolpad, BQ, Google, Micromax, Tecno, Infinix, ITEL, etc. Et nous sommes heureux de vous aider si vous avez besoin de quelque chose de spécial (vous pouvez nous envoyer les photos ou les modèles par e-mail, nous les rechercherons sur le marché et vous répondrons dès que possible!). Que vous recherchiez des informations sur nos produits, nos politiques ou nos procédures, nous sommes là 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Avec une expérience de vente internationale riche, nous offrons une solution unique à tous les acheteurs d'outre-mer de l'approvisionnement, du marchandisage, du QC, de l'expédition au service à la clientèle. Nous aimerions devenir votre agence d'achat en Chine pour acheter tout produit dont vous avez besoin. Nous allons faire une commission raisonnable.
Basé sur l'égalité et le bénéfice mutuel, nous adhérons au principe de créer une situation gagnant-gagnant et de progresser ensemble avec nos clients en les aidant à améliorer leur capacité de compétition.
Contactez nous
Technology
Concernant les dernières offres et transactions s'inscrire aujourd'hui!

About Us
newsletter
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.
About Us Home > About Us > About Us
 
Central Accessory Ltd. offers its customers hundreds of products in a wild range of categories for cellphone accessories including Back cover case,bumper case,tempered glass screen protector film,flip leather Protective case,earphone,headset,headphone,portable power/power bank,usb flash drive, memory cards,Date cable/Charging cable,Charger/USB Power Adapter,Car charger,bluetooth Speaker,bluetooth products and Other electronics digital products.

Usually, we carry all the latest products for most of the name brands, such as Sam sung,Iphone,Huawei,Motorola,Sony,Lg,HTC,Alcatel,XiaoMi,ZTE,Blackberry,Nokia,Oppo,Vivo,OnePlus,Gionee,MEIZU,Lenovo,Asus,Wiko,
Honor,Coolpad,BQ,Google,Micromax,Tecno,Infinix,ITEL,etc. And we are glad to help you if you need anything special (you can send the pictures or models to us by E-mail, we will look for them in the market and reply to you ASAP!). Whether you are looking for information on our products, policies, or procedures, is here, 24 hours a day, 7 days a week.

With rich international selling experience, we offer one-stop solution to all overseas buyers from sourcing, merchandising, QC, shipping to customer service providing. We would like to become your purchasing agency in China to purchase any product you need. We will make some reasonable commission.
Based on equality and mutual benefit, we adhere to the principle of creating win-win situation and making progress together with our customers by helping them improve their competition ability.
Contact Us
+86-15920511354
No.190 Binjiangxi Road, Haizhu District, Guangzhou, China
View More
Contact Us
About Us
newsletter
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.
+86-15920511354